PHENIX 13 SPL
PHENIX 13 SPL

CLUB DES PASSIONNES DE SPL SONO ET D'ECHAPPEMENT


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRISTE EVENEMENT : Décés de AURELIE KERRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La dernière nocturne de Pertuis était annoncée comme une soirée de rève, mais elle s'est transformée en cauchemard lorsque nous avons appris le décès prématuré de notre Amie AURELIE KERRIEN .
Grande passionnée de Tuning, de sono et d'échappements, AURELIE a excellé dans ces disciplines depuis trois ans avec sa "superbe caisse" en se classant parmi les tout meilleurs en finale des derniers championnats .
Compétitrice émérite, discrète et courtoise ; incarnant la gentillesse, la bonté et la joie de vivre, AURELIE nous a quitté bien trop jeune, laissant une jolie petite Fille déja promise au Tuning avec sa petite voiture enfant à l'image de celle de sa Maman .
Toute la grande famille des Tuners est consternée par ce nouveau décès, et elle se joint à moi pour présenter ses plus sincères condoléances à la famille KERRIEN ainsi qu'à Bruno Boutin le compagnon d'AURELIE ...
Au revoir et bonne route AURELIE, nous ne t'oublierons jamais car les Tuners ont du coeur et cela tu le savais déja . Nous perpétuerons ton souvenir à chaque meeting afin que l'on oublie pas notre grande Amie .

Le Team Phenix 13 et Papy SPL (René Mayor) .

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum