PHENIX 13 SPL
PHENIX 13 SPL

CLUB DES PASSIONNES DE SPL SONO ET D'ECHAPPEMENT


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[b]MESSAGE IMPORTANT A TOUS LES CONCURENTS SPL ECHAPPEMENTS (ET AUSSI SPL SONO[/b])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BONSOIR A TOUS LES PASSIONNES DE SPL ECHAPPEMENTS; CE SOIR SUR TUNING UNIVERS DANS LA RUBRIQUE SPL ET "RESULTATS DE LA FINALE SPL ECHAPPEMENTS" PAGE 2, VOUS AVEZ ETE BAFOUES AINSI QUE NOTRE DISCIPLINE, PAR UNE PERSONNE QUE VOUS CONNAISSEZ BIEN ...
JE VOUS INVITE A PRENDRE CONNAISSANCE DE CETTE PAGE ET A REFLECHIR SUR LA FACON DONT VOUS ETES TRAITES .( ET AUSSI NOUS ORGANISATEUR ECHAPPEMENTS), J'EN SUIS ECOEURE; MAIS IL EN FAUT BEAUCOUP PLUS POUR QUE JE BAISSE LES BRAS . AU CONTRAIRE C'EST UNE NOUVELLE MOTIVATION SUPPLEMENTAIRE POUR LA SAISON 2012 . MERCI DE VOS COMMENTAIRES ET REPONSES .
AMITIES A VOUS TOUS / PAPY .



Dernière édition par papyspl le Ven 18 Nov - 17:00, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
Comme d'habitude c toujours les memes (PACA et son équipe) qui CASSE les autres (concurents,prestataires....)
Par contre "eux ils ne dérangent personne" a se foutre aux milieux sur les meetings pour envoyer de la "musique" qui casse les oreilles a tout le monde et meme parfois génent la circulation; et là personne dit rien .
Le pire je crois c quand vient la remise des coupes et je suis pas le seul a le dire c que PACA passe en premier alors la ont DORT sur place !!!!!!!!!! car quand paradise commence ont c pas quand il va s'arreter (trop de tchat).

Voir le profil de l'utilisateur
Papy sur tuning univers, ils n' aiment pas l'échappement comme vous avez pu vous en apercevoir donc certains le disent "gentilment" et d'autres comme l'equipe de PACA en profite pour CASSER tous le monde .
Laissez tomber les discussions avec les intolérants de mauvaise foi et préparons la saison 2012 pour être encore plus performants et satisfaire un max les passionnés d'échappements .

Voir le profil de l'utilisateur
ils se prennent pour qui de nous casser comme ils le font car on les respectent toujours quand il sont avec nous sur les meetings car les vrai passionné d'échappement ne font jamais de rupteur en dehors du stand spl échappement.

Merci a toi papy pour avoir pris notre défense sur tuning univers.

michael

Voir le profil de l'utilisateur

SPFAB

avatar
Admin
J'ai pris connaissance des propos de Flavien: et ce n'est pas de la colère que je ressens mais de l'incompréhension !!

En effet, on peut avoir son opinion sur telle ou telle chose, et l'exprimer plus ou moins violament (c'est la France qui veut cela, bref !!!).

Ceci dit, il spolie et diminue des concurrents spl échappement qui S'avèrent être EGALEMENT des compétiteurs quality Sound PACA et SPL PACA, autrement dit SES PROPRES CLIENTS ou AMIS PROCHES DE SES CLIENTS !!!!

C'est quand même éfarant n'est-ce pas!!

Notre champion 2011 Echappement Essence, Laurent M, est un concurrent Quality et SPL SUD et nos champions Diesel Team roch sont des adhérents du Club de Roger, afficionado et conccurent de la Quality PACA !!!

En essayant de ternir l'image de notre discipline (et il peut toujours courrir vu l'engoument des clubs et du monde du tuning en général pour le côté fun, spectaculaire, fédérateur et peu "studieux" du SPL ECHAPPEMENT) il s'avère être incorrect avec des gens qu'il cotoie en somme régulièrement sur les rassemblements.

Drôle de jeu, libre à lui, mais je trouve que c'est un manque de respect et de considération envers des passionnés qui concourrent parfois dans 2 voir dans les 3 disciplines "son" qu'offrent généralement les meetings tuning.

Mon message profond rejoindra un peu le tien Thierry: passionnés, ignorez ces considérations subjectives, singulières et sporadiques et continuez à venir vous faire plaisir dans TOUTES les PRESTATIONS que proposent les rassemblements tuning. Loin de nous en effet d'avoir un esprit INTOLERANT et DISCRIMINATOIRE envers telle ou telle discipline.


Concernant la saison SPL ECHAPPEMENT 2012, les premières sollicitations sont là, nous ne tarderont pas à vous communiquez quelques dates de meeting où nous seront présents.


A bientôt et tous à vos echappement, cela pour que la campagne 2012 soit encore plus "vibrante" et disputée que la 2011.

Fabrice.

Voir le profil de l'utilisateur http://phenixspl.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum