PHENIX 13 SPL


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PHENIX 13 SPL
PHENIX 13 SPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHENIX 13 SPL

CLUB DES PASSIONNES DE SPL SONO ET D'ECHAPPEMENT

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEETING DE ST CHAMAS (2012)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty MEETING DE ST CHAMAS (2012) Ven 27 Jan - 8:42

Gremlins

Gremlins

MEETING DE ST CHAMAS (2012) Maquet10

les lascars organisent en partenariat avec le comite des fete de st chamas un meeting sur 2 jours avec de nombreuse recompenses et animations on vous attend tous pour un week end de franche rigolade sous le soleil du sud vous aurez une vue sur le port de st chamas dans un cadre tres chaleureux et envoutan

avec la presence de:

papy pour le rupteur et le spl ( manche de championnats)
P.A.C.A ( manche de championnat)

animation :
championnat de france de jet ski ( avec la presence des personne qui se produise au cap d agde)

show dj

car wash

et tire de camion

se meetin se deroule sur 2 jours avec un show neom

ouverture le samedi a 15h00 a 2h00 du mat
ouverture le dimanche a 8h30 a 18h00

remise des coupes a 17h00

prix :
samedi : 10euros
dimanche : 10euros
les 2 jours : 15 euros

toute l equipe des lascars et le comite des fetes de st chamas vous attende nombreux et nombreuse a cette evenement

2MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty Re: MEETING DE ST CHAMAS (2012) Lun 26 Mar - 18:03

papyspl



BONSOIR A TOUS LES PASSIONNES SUR CE FORUM . LE TEAM PHENIX 13 ET PAPY SPL SERONT PRESENTS EN SPL SONO POUR NOTRE CHAMPIONNAT MULTIREGIONAL TRES LARGEMENT ETAYE PAR PLUSIEURS NOCTURNES A OPA ORANGE . NOUS VOUS PROPOSERONS UN DOUBLE STAND AVEC DU NOUVEAU MATERIEL ...
PARALLELEMENT CE MEME JOUR IL Y AURA AUSSI SPL SUD ; DONC VOUS POURREZ PARTICIPER AUX DEUX CHAMPIONNATS ET MARQUER DES POINTS DES DEUX COTES .
TRES BONNE INITIATIVE DU TEAM "LES LASCARS" QUI ONT AINSI INNOVE ET EN PASSE DE REUSSIR UN BEAU PARI ...
VENEZ TRES NOMBREUX POUR VOUS ECLATER EN SPL SONO CE JOUR LA .
EN ATTENDANT, FAITES CHAUFFER VOS INSTALL .
AMITIES ET BONNE SOIREE A TOUS /PAPY SPL .

3MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty Re: MEETING DE ST CHAMAS (2012) Lun 14 Mai - 12:35

papyspl



Salut à Tous . Hier à PUJAUT le Team des LASCARS était présent pour participer et pour la promo de leur meeting les 23/24 juin 2012 . Ils nous ont préparé plein de surprises alors nous vous attendons très nombreux car le site est à la mesure de l'évènement ...
Amitiés à Tous / Papy SPL .

4MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty Re: MEETING DE ST CHAMAS (2012) Sam 19 Mai - 23:14

Gobysss13

Gobysss13

Je serais la c à 2 km de chez moi^^

raphy01



Si je peux je viendrais vous faire coucou

papyspl



Salut à Toi Raphy, c'est OK tu seras le bienvenu .Comme cela tu pourras apprécier l'engouement du SPL échappements par rapport au SPL sono .
Amitiés / Papy SPL .



Dernière édition par papyspl le Dim 20 Mai - 11:21, édité 1 fois

Gobysss13

Gobysss13

Je serais la c à 2 km de chez moi^^

8MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty Re: MEETING DE ST CHAMAS (2012) Dim 20 Mai - 11:24

papyspl



OK et à bientôt le jour du meeting des LASCARS à Saint Chamas .

9MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty C Dim 20 Mai - 12:49

Gobysss13

Gobysss13

Peu êtres je sortirai ma voiture mais avec deux 30 ou 2 46 mais je serais en rodage avec thierry on et entrain de se mettre sur le caisson j'ai commander le AirPort et après on fais le caisson et voilà à bientôt

10MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty Re: MEETING DE ST CHAMAS (2012) Dim 20 Mai - 18:16

raphy01



papyspl a écrit:Salut à Toi Raphy, c'est OK tu seras le bienvenu .Comme cela tu pourras apprécier l'engouement du SPL échappements par rapport au SPL sono .
Amitiés / Papy SPL .

Oui je sais que vous dans le sud les échappement vous aimé vers Lyon un peux moins mais bref mon cœur sera toujours pour le SPL sono car c'est ma passion par exellance j'ai essayé d'arrêter j'ai jamais réussi j'aime trop ses 3 secondes de plaisir l'heure d'un bbbuuurrrppppp

11MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty Re: MEETING DE ST CHAMAS (2012) Lun 21 Mai - 9:30

papyspl



Fabrice et Moi sommes toujours fan de SPL sono c'est pour cela qu'il nous arrive d'offrir nos services gratuitement pour que le SPL sono figure à chaque meeting de la région et nous aidons beaucoup de jeunes pour les encourager à pratiquer et se faire plaisir devant notre double stand ou il peuvent faire les deux SPL sono + échappements .
A bientôt / Papy

12MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty Re: MEETING DE ST CHAMAS (2012) Lun 21 Mai - 14:33

raphy01



papyspl a écrit:Fabrice et Moi sommes toujours fan de SPL sono c'est pour cela qu'il nous arrive d'offrir nos services gratuitement pour que le SPL sono figure à chaque meeting de la région et nous aidons beaucoup de jeunes pour les encourager à pratiquer et se faire plaisir devant notre double stand ou il peuvent faire les deux SPL sono + échappements .
A bientôt / Papy
C'est bien pour ça que j'ai diriger gobyss13 vers vous car dans le sud je sais que t'es un des rares passionné avec un très bon niveau

13MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty Re: MEETING DE ST CHAMAS (2012) Lun 21 Mai - 16:15

papyspl



C'est fait il a été pris en charge par Thierry Gremlins et vont nous bidouiller une install démo comme le veut Gobyssss .

14MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty Re: MEETING DE ST CHAMAS (2012) Lun 21 Mai - 17:55

Gobysss13

Gobysss13

Oui exact on verra sa mais on ça faire les chose bon on va envoyer une
Instal avec 2 30 et la début de moi je reçoit les 2 46 spl d je vais faire un
Bon truc ^^

15MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty ^^ Mar 29 Mai - 18:36

tchoutchou

tchoutchou

surement présent

16MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty Re: MEETING DE ST CHAMAS (2012) Mer 30 Mai - 10:41

papyspl



Salut à Toi et tu seras le bienvenu pour une journée de feu ...

17MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty re Mer 30 Mai - 15:50

tchoutchou

tchoutchou

merci Smile

18MEETING DE ST CHAMAS (2012) Empty Re: MEETING DE ST CHAMAS (2012) Sam 9 Juin - 12:54

papyspl



Bonjour à Tous . Ce meeting est donc notre prochain rendez vous pour une manche SPL sono comptant pour notre championnat multirégional .
Amitiés / Papy SPL .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum