PHENIX 13 SPL
PHENIX 13 SPL

CLUB DES PASSIONNES DE SPL SONO ET D'ECHAPPEMENT

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seb alias Doudou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Seb alias Doudou ! le Mer 18 Avr - 9:49

Hello tt le monde! Voila moi c seb mais tt le monde me connais en tant que Doudou! Je possède une mitsibishi colt unique dans le sud! Je possède le
Club custom evo et notre champion spl rupteur est Laurent qui fait partie de chez nous avec sa Mercedes!
Pour ce qui est de lechappement il Faudrai juste que je gagne 1 décibel car g battu mon record de 5,8 décibel dimanche avec 155,8 Grace a une seul sortie!
Mais mon point faible c spl sono! Mais en parallèle je fais Paca! Donc plusieurs
Conseil me serais utile
A bientôt papy! En espérant t'étonner encore!!

2 Re: Seb alias Doudou ! le Mer 18 Avr - 11:20

Salut Doudou bienvenu sur notre forum

3 Re: Seb alias Doudou ! le Mer 18 Avr - 12:56

Gremlins a écrit:Salut Doudou bienvenu sur notre forum

Merci gremlins

4 Re: Seb alias Doudou ! le Mer 18 Avr - 16:41

Salut DOUDOU et bienvenu sur notre forum . Tu y trouveras le calendrier des meetings SPL sono et SPL échappements ou nous sommes partenaires ainsi que tous les résultats et classements de nos championnats multirégionaux . Bien sur lors de ton passage à notre stand SPL nous te donnerons un max de conseils pour pouvoir progresser .
A bientôt sur les meetings .
Amitiés / Papy SPL .

5 Re: Seb alias Doudou ! le Mer 18 Avr - 19:37

SPFAB

Admin
bienvenu a toi, tu peux conter sur nous pour les conseils!

Voir le profil de l'utilisateur http://phenixspl.forumgratuit.org

6 Re: Seb alias Doudou ! le Jeu 19 Avr - 6:21

Salut Doudou bienvenu

7 Re: Seb alias Doudou ! le Jeu 19 Avr - 9:40

Je compte bien prendre ts les conseils!! Meme si a mon avis jirais pas PLus fort niveau échappement! Enfin on verra bien merci a et a bientôt sur les meeting!
Merci titi et papy!

8 Re: Seb alias Doudou ! le Jeu 19 Avr - 9:54

Salut à Toi DOUDOU et à bientôt sur les meetings . Ecoute aussi les conseils de Laurent car c'est le meilleur ; c'est un pro du pot .
Amitiés / Papy SPL .

9 Re: Seb alias Doudou ! le Ven 20 Avr - 9:30

papyspl a écrit:Salut à Toi DOUDOU et à bientôt sur les meetings . Ecoute aussi les conseils de Laurent car c'est le meilleur ; c'est un pro du pot .
Amitiés / Papy SPL .

C bon papy Tkt j'en ai parler je vais réussir a gagner 1 décibel minimum voir plus mais Lolo se réserve de la marge pour pas que je le batte! LOL mais j'espère pouvoir garder le grand trophée chez nous!! Que sa sois Lolo ou moi !! Et Mickey avec sa 406 diesel qui risque darriver fort apres quelque modif !! A voir mais le custom evo sera laa

10 Re: Seb alias Doudou ! le Ven 20 Avr - 16:09

SALUT A TOUT LE CUSTOM EVO ET A BIENTOT POUR "FAIRE PARLER LA POUDRE AU SPL ECHAPPEMENTS" .
GROSSES CONFRONTATIONS EN PERSPECTIVE ENTRE LE VAR LE VAUCLUSE ET LE GARD MAIS ATTENTION IL Y A DEUX ANS UN ETRANGER EST ARRIVE IL A MIS D'ACCORD TOUT LE MONDE ...

11 Re: Seb alias Doudou ! le Jeu 17 Mai - 9:31

papyspl a écrit:SALUT A TOUT LE CUSTOM EVO ET A BIENTOT POUR "FAIRE PARLER LA POUDRE AU SPL ECHAPPEMENTS" .
GROSSES CONFRONTATIONS EN PERSPECTIVE ENTRE LE VAR LE VAUCLUSE ET LE GARD MAIS ATTENTION IL Y A DEUX ANS UN ETRANGER EST ARRIVE IL A MIS D'ACCORD TOUT LE MONDE ...

tkt pas papy lolo va revenir au top de sa forme!! il nous prepare un truc de fou!! et moi aussi c encore le var qui va gagner lol
amitier de la part de lolo et moi meme

12 Re: Seb alias Doudou ! le Ven 18 Mai - 11:18

Salut à Toi et à Lolo ; bonne préparation et à bientôt sur le terrain des compétitions SPL Echappements .
Amitiés / Papy SPL .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]