PHENIX 13 SPL


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PHENIX 13 SPL
PHENIX 13 SPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHENIX 13 SPL

CLUB DES PASSIONNES DE SPL SONO ET D'ECHAPPEMENT

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut moi c'est raphy01

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut moi c'est raphy01 Empty salut moi c'est raphy01 Sam 12 Mai - 20:45

raphy01



alut à tous moi c'est raphy01 je suis du département de l'ain j'ai 3 enfants et je fais du SPL depuis une dizaine d'année j'ai quelques titres de champion de france et record de france . Je suis passionné de SPL et I LOVE OM , j'espère revoir certain d'entre vous sur les show spl (papy fabrice patrick baty .... et d'autre si y-a des nouveaux)
je cherche pas à venir faire concurrence dans e sud mais j'aimerais juste faire 2 officiel show spl pour que les sudiste puissent ce qualifier à la finale france (je suis juge show spl)

voilà j'espère vous croisé tous sur les meetings
record perso SPL 164.2DB à la finale france 2010

2salut moi c'est raphy01 Empty Re: salut moi c'est raphy01 Dim 13 Mai - 18:49

papyspl



Salut à Toi Raphy et bienvenu sur notre forum . Nous essayons de continuer à faire vivre le SPL tant bien que mal dans notre région . Souvent nous offrons nos services car les Team qui organisent ne peuvent plus assumer les frais que représente une organisation surtout si quelque imprévu survient comme aujourd'hui (violent mistral) ou pluie etc...Donc meeting gâché qui ne sera pas reconduit .Il n'y a plus de beaux meetings dans notre région, et peu de concurents en SPL sono .
Il n'y a plus de grands compétiteurs, et très très peu de belles d'installations performantes(trop d'abandons) .Même Fabrice et moi nous essayons de nous amuser sans plus, plus question de disputer les championnats de France SPL .Par contre avec notre SPL échappements très pointus nous attirons beaucoup de concurents et nous les encourageons à passer en sono à notre double stand en toute convivialité pour relancer cette discipline mais sans trop de succés .
Amitiés et à bientôt peut être / Papy SPL .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum