PHENIX 13 SPL


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PHENIX 13 SPL
PHENIX 13 SPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHENIX 13 SPL

CLUB DES PASSIONNES DE SPL SONO ET D'ECHAPPEMENT

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de main instal

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coups de main instal Empty Coups de main instal Mer 16 Mai - 21:46

Gobysss13

Gobysss13

Salu à tous comme je l'ai dit je débute et j'ai un peu de matos donc je veux pas for ement faire le toP score spl plus de la Demo après voilà j'aime le clé. La j'ai 2 30 sswd 5212 neuf et j atend 2 46 spl dynamic mk1 ainsi qu un ampli Starsound 12000d "5kw" voilà quelqu un. Peu m aider une personne que je puisse rencontrer et qui puisse le faire réaliser
Le
Projet que j atend depuis un moment des grosse grosse basse^^. Pila mon numéro éditer pas a m apeller au contraire se serais ravi 0626452749 bonne nuit à tous et à très bientot. " tout travaille mérite salaire"

2Coups de main instal Empty Re: Coups de main instal Jeu 17 Mai - 6:13

SPFAB

SPFAB
Admin

bonjour a toi et bienvenue sur notre forum: pour concevoir ton installation tu dois deja determiner la categorie dans laquelle tu veux concourir, une petite categorie en coffre (avec deux 30 un equivalent B, un équivalent super street(un mur avec deux 46).

concernant ton amplification de départ tu pourras pour commencer faire l'une ou l'autre categorie, et évoluer par la suite.

Tu habite en plus pas très loin de chez nous, nous aurons donc l'occasion de nous voir (ou nous revoir) au meeting de saint Chamas et de Sausset les pins (les 2 championnat SPL régionnaux seront présents à l'occasion de ces 2 journées).

A bientôt Fab.

https://phenixspl.forumgratuit.org

3Coups de main instal Empty spl Jeu 17 Mai - 12:48

Gobysss13

Gobysss13

ben merci a toi fab c cool moi je suis de miramas j aimerao reelement pouvoir te rencontrer qu on puisse parlerd e vive voix car j y connais pas grand chose et jai besoin d aide pour les caisson et reglage ampli st chamas c a 3 minute de chez moi c cool c quand se meeting?? si tu veux mon numero tien 0626452749 qu on puisse papoter que tu me conseille et m aide grand chef merci d avance bisous a tous

4Coups de main instal Empty Re: Coups de main instal Mar 22 Mai - 9:22

papyspl



OK à bientôt au meeting de Saint Chamas le 24 Juin 2012 . J'espère que le temps sera beau et que nous pourrons nous amuser au SPL sono et SPL échappements .

5Coups de main instal Empty Re: Coups de main instal Mar 22 Mai - 12:13

Gobysss13

Gobysss13

Je l espère aussi que le temps sera de notre coter à bientôt merci

6Coups de main instal Empty Re: Coups de main instal Mar 22 Mai - 15:41

papyspl



OK et à bientôt .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum