Elle se déroulera LE 29 OCTOBRE 2017 de 10 H 15 / 10 H 30 jusqu'à 15 H 30 / 15 H 45 au meeting du FLASH CAR au CERCLE BOULISTE DE LANçON DE PROVENCE (13) et bien évidemment seuls les concurrents qualifiés y participent (voir rubrique "classement final avec noms des qualifiés en surgras" (et les barragistes).
ATTENTION : Seuls les finalistes ayant participé et collecté des points à au moins deux de nos meetings (voir classement final) pourront prétendre aux titre de champion et vice champion (en SPL Sono) .
Les qualifiés avec une seule étoile seront classé à partir de la troisième place (ce qui est normal vis à vis de ceux qui se sont déplacés plusieurs fois) mais ils pourront aussi prétendre au titre de meilleur score de la compétition.
Son principe de déroulement va être très simple: accueil et émargement des concurents qualifiés pour cette finale ; après un rapide contrôle de la disposition de l'installation SPL SONO du véhicule (homologation pour la catégorie dans laquelle s'est qualifié le participant), le concurrent aura a effectuer de 10 H 30 à 15 H 45 jusqu'à 3 essais / tirs SPL ou Bass Fun au stand de mesure Term Lab. la meilleure de ses performances sera retenue pour le classement final de la catégorie.
Notez bien que la verification des installations sono des finalistes qualifiés et le 1er essai tir SPL et BASS FUN devront avoir lieu avant 12 h 30: donc nécessité de répondre présent à la compétition dès le courant de la matinée (c'est imperatif).
Je rappelle que l'nstallation SPL sono ou Bass Fun homologuée par les juges en début de journée (en accord avec le règlement en vigueur dans ce championnat) devra rester identique tout au long de la durée de la compétition: ni ajout d'élément de sono ni prêt de matériel entre concurrent ne sera autorisé et validé.
Bien entendu, intervenir sur les réglages de son système audio (réglage d'ampli, essayer différents positionnements de caisson, des sièges, des pares soleil, des essuies glaces de l'auto ect...) est vivement encourragé pour améliorer son score au fil de la journée.
Pour la SECURITE, le SEUIL DE TOLERANCE SPL, le CODE DE TRANSPARENCE ET LA SPORTIVITE ; nous aurons un exemplaire du réglement et aucune entorse à ce document ne sera tolérée (disqualification immédiate) .
Juge de tête : SP FAB Fabrice Mayor . Suppléant : Thierry Girard .
Contrôle des véhicules et de la cofiguration Tir SPL : Haubner Patrick
Securité et Discipline : Patrick IASCA .
Bonne préparation a tous et à bientôt.
ATTENTION : Seuls les finalistes ayant participé et collecté des points à au moins deux de nos meetings (voir classement final) pourront prétendre aux titre de champion et vice champion (en SPL Sono) .
Les qualifiés avec une seule étoile seront classé à partir de la troisième place (ce qui est normal vis à vis de ceux qui se sont déplacés plusieurs fois) mais ils pourront aussi prétendre au titre de meilleur score de la compétition.
Son principe de déroulement va être très simple: accueil et émargement des concurents qualifiés pour cette finale ; après un rapide contrôle de la disposition de l'installation SPL SONO du véhicule (homologation pour la catégorie dans laquelle s'est qualifié le participant), le concurrent aura a effectuer de 10 H 30 à 15 H 45 jusqu'à 3 essais / tirs SPL ou Bass Fun au stand de mesure Term Lab. la meilleure de ses performances sera retenue pour le classement final de la catégorie.
Notez bien que la verification des installations sono des finalistes qualifiés et le 1er essai tir SPL et BASS FUN devront avoir lieu avant 12 h 30: donc nécessité de répondre présent à la compétition dès le courant de la matinée (c'est imperatif).
Je rappelle que l'nstallation SPL sono ou Bass Fun homologuée par les juges en début de journée (en accord avec le règlement en vigueur dans ce championnat) devra rester identique tout au long de la durée de la compétition: ni ajout d'élément de sono ni prêt de matériel entre concurrent ne sera autorisé et validé.
Bien entendu, intervenir sur les réglages de son système audio (réglage d'ampli, essayer différents positionnements de caisson, des sièges, des pares soleil, des essuies glaces de l'auto ect...) est vivement encourragé pour améliorer son score au fil de la journée.
Pour la SECURITE, le SEUIL DE TOLERANCE SPL, le CODE DE TRANSPARENCE ET LA SPORTIVITE ; nous aurons un exemplaire du réglement et aucune entorse à ce document ne sera tolérée (disqualification immédiate) .
Juge de tête : SP FAB Fabrice Mayor . Suppléant : Thierry Girard .
Contrôle des véhicules et de la cofiguration Tir SPL : Haubner Patrick
Securité et Discipline : Patrick IASCA .
Bonne préparation a tous et à bientôt.
Dernière édition par SPFAB le Jeu 27 Oct - 12:01, édité 4 fois