PHENIX 13 SPL


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PHENIX 13 SPL
PHENIX 13 SPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHENIX 13 SPL

CLUB DES PASSIONNES DE SPL SONO ET D'ECHAPPEMENT

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou papy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coucou papy  Empty coucou papy Ven 13 Jan - 18:15

papounet



coucou papy c est sebastien des lascars la bmw voila je me suis inscrit et j ai visionnee ton site et aux dates des meeting tu peux valider et confirmer la datte de st chamas le 22 et 23 juin 2012

je souhaite ainsi que tt les membres des lascars a tt ton equipe une bonne et heureuse annee 2012 et sante et prosperite


sebastien

2coucou papy  Empty Re: coucou papy Ven 13 Jan - 20:54

Gremlins

Gremlins

papounet a écrit:coucou papy c est sebastien des lascars la bmw voila je me suis inscrit et j ai visionnee ton site et aux dates des meeting tu peux valider et confirmer la datte de st chamas le 22 et 23 juin 2012

je souhaite ainsi que tt les membres des lascars a tt ton equipe une bonne et heureuse annee 2012 et sante et prosperite


sebastien

slt Sebastien meeting confirmer pour les deux prestations en dates du samedi 23 et dimanche 24 juin 2012 cheers

3coucou papy  Empty Re: coucou papy Dim 15 Jan - 16:27

papyspl



Salut Seb (papounet BMW); bonne année à toi et tous les LASCARS et bienvenue sur notre forum ou tu retrouveras les dates des meetings SPL Sono et SPL Echappements avec les résultats et les classements après chaque compétition . Maeci pour la confirmation des meetings des LASCARS .
Amitiés / Papy SPL .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum